Titi![]() Messages: 302 Inscrit le: 04 mai 2009 |
Petite question.
D'après vous, quel est le budget nécessaire pour la venue de bébé ? ![]() |
sourischupa Messages: 0 Inscrit le: 23 juil. 2009 |
Je n'ai pas vraiment calculé, de plus j'ai la chance d'avoir mon frère et sa femme qui m'ont filé pas mal de chose comme la poussette (nacelle, cosy, poussette), tout ce qui est biberons en verre, stérilisateur, baignoire, transat de bain, layette, tapis d'éveil,et pas mal d'autres choses ...
Biensur on a acheté des choses et notament la chambre et ensuite on a eu des cadeaux .. Mais s'il fallait tout acheter, je pense que c'est quand meme un budget assez gros ! |
Mylou![]() Messages: 156 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
ha oui non mais faut pas tout acheter !!!
quand tu vois le prix d'une chambre ![]() Ca coute vraiment trop trop cher tout le matos On a recuperé le maximum, on a acheté que quelques fringues, les couches, la petite baignoire, les jouets pour le bain, les produits d'hygiene Le reste nous vient tout de noel/anniversaire, ou la belle soeur |
sourischupa Messages: 0 Inscrit le: 23 juil. 2009 |
Faire aussi les vides grenier (si vous aimé ça). Bcp de parents revendent le matériel et les vêtements à prix dérisoire et souvent pratiquement neuf. Biensur faut bien regarder.
|
Gentillefille Messages: 128 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
Faut avoir une grande famille et conseiller tout lemonde pour le cadeau de naissance (autre chose que des robes 1 ou 3 mois par exemple).
![]() ![]() |