Budget bébé

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 20 août 2009 à 10h 35min 21s
Petite question.
D'après vous, quel est le budget nécessaire pour la venue de bébé ?
sourischupa
Messages: 0
Inscrit le: 23 juil. 2009
Posté le 20 août 2009 à 11h 48min 43s
Je n'ai pas vraiment calculé, de plus j'ai la chance d'avoir mon frère et sa femme qui m'ont filé pas mal de chose comme la poussette (nacelle, cosy, poussette), tout ce qui est biberons en verre, stérilisateur, baignoire, transat de bain, layette, tapis d'éveil,et pas mal d'autres choses ...

Biensur on a acheté des choses et notament la chambre et ensuite on a eu des cadeaux ..

Mais s'il fallait tout acheter, je pense que c'est quand meme un budget assez gros !




Mylou

Messages: 156
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 20 août 2009 à 12h 03min 29s
ha oui non mais faut pas tout acheter !!!
quand tu vois le prix d'une chambre

Ca coute vraiment trop trop cher tout le matos
On a recuperé le maximum, on a acheté que quelques fringues, les couches, la petite baignoire, les jouets pour le bain, les produits d'hygiene
Le reste nous vient tout de noel/anniversaire, ou la belle soeur
sourischupa
Messages: 0
Inscrit le: 23 juil. 2009
Posté le 20 août 2009 à 14h 11min 35s
Faire aussi les vides grenier (si vous aimé ça). Bcp de parents revendent le matériel et les vêtements à prix dérisoire et souvent pratiquement neuf. Biensur faut bien regarder.

Gentillefille
Messages: 128
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 20 août 2009 à 17h 45min 33s
Faut avoir une grande famille et conseiller tout lemonde pour le cadeau de naissance (autre chose que des robes 1 ou 3 mois par exemple).