|
kamoutout Messages: 1 Inscrit le: 24 nov 2009 |
brj voila je suis nouvelle sur ce site et j espere d etre dans le bon forum voila j ai fait un spermogramme et il a noter
- durée d abstinence....... 4 jour - aspect........ homogene grais opalescent - liquéfation........ absence de liquéfation a 1 heure - viscosité.......forte -volume.........0.4 ml 2.0 a 6.0 -ph.........7.9 7.9 a 8.7 NUMERATION -spermatozoides/ml.... 19.5 *10.6/ml > 20 *10.6 -soit/ejaculat...... 7.8 *10.6/ ejaculat > 40* 10.6 -cellules ronde...... 0.50 *10.6/ml < 10% des spermatozoides -poly.neutrophiles... <0.01 * 10.6/ml < 10.6 VITALITÉ A 1 HEURE ........... * 62% > ou = a 75% AGGLUTINATS SPONTANÉS... absence MOBILITE A 1 HEURE -valeur de reference : 50% des spermatozoides ou plus avec une mobilite progressive et au moins 25% ayant un mouvement rapide et progressif rapides et progressifs 0 % lent ou faiblement progressifs 2 % mobiles mais non progressifs 4 % MOBILITE A 3 HEURE rapides et progressifs 0 % lent ou faiblement progressifs 0 % mobiles mais non progressifs 0 % SPERMOCYTOGRAMME formule réalisées sur 200 spermatozoides Forme normales................. 19% Forme anormales................ 81% Anomalies de la tête allongée............... 12% amincie................3% microcephale............5% macrocephale...........6% base anormale.........34% ACROSOME MAL FORMÉ OU ABSENT.40% Anomalies de la piece intermediaire Reste cytoplasmique..........21% angulation....................17% Anomalies du flagelle. absent...........30% ecourte..........6% calibre irregulier......1% enroule........... 6 % INDICE D ANOMALIES MULTIPLES.........* 2.23 < 1.6 (nombre total d anomalies/nombre de spermatozoides) Cellules lignée spermatique....6% sperm leucocytes....... 0% sperm flagelles......... 28% sperm spermatozoides en cours de lyse.... 5% sperm LA REALISATION DES FROTTIS CASSE DE NOMBREUX SPERMATOZOIDES AU NIVEAU DE LA PIECE INTERMEDIAIRE. FRAGILITE PROBABLE DE CETTE ZONE PS: AIDER MOI SVP JE COMPRENT PAS EST CE QUE J AI UN PROBLEME |
|
Titi Messages: 302 Inscrit le: 04 mai 2009 |
Bonjour et bienvenue sur le forum ;-)
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne sais pas trop. Ton médecin t'a dit quoi? ![]() |