Quand est ce que je peux faire un test de grossesse? :)

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

xLily

Messages: 4
Inscrit le: 02 janv. 2011
Posté le 07 janvier 2011 à 13h 42min 38s
Hi ! Je voudrais poser une question qui me torture la tête! J'ai eu des rapports sexuels pendants mes règles protéger mais le préservatif à éclater. Le lendemain matin je ne les avais plus mes règles (3ième jour alors que d'habitude je les aies 6-7jours); je voudrais savoir à partir de quel moment je peux faire un test de grossesse?!

Merci beaucoup,Bisous

Alisson
Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 07 janvier 2011 à 14h 40min 19s
Bonjour,

Si tu as eu un rapport pendant tes règles il n'y a normalement pas trop de risque vu que si tu as tes règles tu n'es normalement pas en période d'ovulation.
Sinon, en temps normal on peut faire un test de grossesse au bout de 1 ou 2 jours de retard soit 15/16 jours après l'ovulation et la fécondation.

Je te conseille d'attendre donc 15 jours pour faire ton test de grossesse et le plus sur serait d'attendre si tu as tes prochaines règles.
Mais je ne pense pas qu'un rapport pendant les règles même si il y a fécondation, stopperai du jour au lendemain les règles.

Voila je t'ai donné mon avis et j'espère t'avoir aidé
xLily

Messages: 4
Inscrit le: 02 janv. 2011
Posté le 07 janvier 2011 à 14h 45min 24s
Merci beaucoup!

Votre réponse m'aide beaucoup :) J'attendrais mes prochaines règles & si elle ne viennent pas j'irai faire un test de grossesse! Toute façon si je le suis ce n'est pas vraiment un soucis, ce n'est pas le bon moment; mais il est désirer.. Merci encore.

Alisson
Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 07 janvier 2011 à 14h 48min 46s
De rien