Avis : Le menu idéal des bébés de 6 à 8 mois [Article]

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Avis et commentaire(s) concernant l'article Le menu idéal des bébés de 6 à 8 mois

Introdution de l'article :
Depuis deux mois vous avez commencé la diversification et bébé prend goût à ces nouveaux aliments. Maintenant qu’il y est bien habitué, vous pouvez augmenter les quantités de légumes et élargir le choix de produit que bébé va manger.


Votre réponse sera ajouté sur la fiche de l'article.
maman timo désespérée
Messages: 2
Inscrit le: 22 avril 2013
Posté le 22 avril 2013 à 23h 50min 33s
depuis tt petit mon timo n est pas trop biberon mais je l obligeais a prendre ses biberons au moins la moitié a chaque repas,
maintenant il a 8 mois il fait 9kilos et il n accepte plus le lait alors je le lui cuisine avec une cuillère a soupe d'amidon et deux cuillère a sucre a feu doux jusqu a ce que ca devient une crème je la lui donne a la cuillère mais pas facilement deux fois par jour
ensuite il n accepte pas tt les legume jusqu a maintenant il n accepte que les carottes et les epinards et pas de poisson ni de viande encore moins de poulet que faire au début pour qu il reprend a nouveau le lait ensuite pour les plat?? de l'aide svp!!!
maman timo désespérée
Messages: 2
Inscrit le: 22 avril 2013
Posté le 22 avril 2013 à 23h 52min 34s
matin biberon crème
dejeuner carotte+riz+pommes
après midi petit suisse
diner carotte+riz+pommes
c tout c k il mange