[b]les risques de l' amniocentese ???

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

talie
Messages: 1
Inscrit le: 04 août 2010
Posté le 04 août 2010 à 07h 18min 57s
bonjour à toutes ,

un peu expeditif mon cher docteur
aucune expliquation, juste signez là, il faut le faire
ça fait pas mal ...
c'est 400 euros !!
mais concernant les risques d'infection, de contraction, de fausse couche
bref de mort du feotus : wallou

alors je ne sais pas si je vais y aller
si vous etes passee par là merci pour vos infos et
experience

nathalie (77)
lou
Messages: 3
Inscrit le: 15 août 2010
Posté le 15 août 2010 à 21h 44min 01s
moi tout d abord j aimerai savoir si il et vraiment nécessaire que tu le fasse, a t'on déctété une anomalie a l echo, ou cé par rapport a ton age, car moi, j'ai 25 ans et j'ai subi une amio, car on avais déctété a l echo plusieur malformation, le mots amio fait peur, mais tu na vraiment pas a t inquiété, cé pas douloureux juste imprésionant, aprés l'omia tu dois resté tranquilement chez toi sans faire d effort pendant 2 voir 3 jours pour ne pas faire prendre de risque au bebe j'éspere avoir repondu a té question, si t en a d autre surtout n ésite pas.
scenic
Messages: 1
Inscrit le: 17 août 2010
Posté le 17 août 2010 à 14h 06min 55s
bonjour à vous toutes,

ceci est une mise en garde que je vous adresse par le biais de ce forum!!!!N'allez surtout pas chez le Dr Pierre Leblicq,chef de clinique à l’hôpital Ambroise Paré à Mons (Belgique). Ce n'est pas un médécin mais un bourreau; bien mal m'en a pris quand mon destin a croisé le sien!!!
En effet, j'étais enceinte de 5 mois, il m' a conseillé de faire une amniocentèse, auparavant, ne m' a jamais fait ni échographie, une unique prise de sang, ni analyse d'urine, ni mesure clarté nucale. Il m'a fait l'amniocentèse, sans prendre de précaution aucune, je suis restée toute habillée à la pratique de cet examen, légère désinfection de mon ventre.C’était le 28 juillet 2010.Une heure après, il m’a dit que je pouvais rentrer chez moi et m’a dit de lui téléphoner la semaine suivante pour des premiers résultats ; mon mari lui a téléphoné maintes fois sans succès. En voici les conséquences, 7 jours après j'avais de légères pertes,le 3 août 2010, je me suis rendue aux urgences de l'hôpital, la gygy de garde, ***** m' a renvoyée chez moi en disant que ce n'était rien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le vendredi de cette même semaine,le 6 août 2010, cette fois pertes liquides très importantes et contractions, je me suis rendue une nouvelle fois aux urgences,même gygy de garde, et là le verdict est tombé, j'étais en train de faire une fausse couche à cause d'une infection du placenta provoquée par l'amniocentèse pratiquée par le Docteur Leblicq,j'ai perdu mon bébé à 5 mois, de la nuit du 6 au 7 août 2010, à 4 heures du matin, qui bougeait déjà bien qui ne demandait qu'à vivre et qui était un beau petit garçon tout formé!! et que le docteur Leblicq a tout simplement assassiné ;il m'a meurtrie dans ma chair au plus profond de moi même!!!Au lieu de donner la vie, j’apportais la mort. J'attends vos réactions à propos de ce témoignage!!!!Je suis restée hospitalisée 24 heures et suis repartie de là sans aucun rendez-vous aucun pour une visite de contrôle, ni aucune assistance psychologique.


--- message édité le 26/10/2017 à 10:32:09 par Webmaster ---