Avis : J’attends une fille ou un garçon ? Toutes les méthodes ! [Article]

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Avis et commentaire(s) concernant l'article J’attends une fille ou un garçon ? Toutes les méthodes !

Introdution de l'article :
Savoir si l’on attend une fille ou un garçon est une des chose que les parents aimerait savoir le plus rapidement possible.
On y croit ou non, mais il existe de nombreuses méthodes qui prédiraient le sexe de bébé. Nous allons les passer en revue.


Votre réponse sera ajouté sur la fiche de l'article.
poppi
Messages: 1
Inscrit le: 16 nov. 2011
Posté le 16 novembre 2011 à 10h 52min 31s
Bonjour, j'attends une fille et tout ce que vous proposez est complètement aléatoire, cela me rappelle des jeux que nous faisions en primaire pour deviner si un amoureux nous aimait. Je pense que la grossesse est un sujet sérieux alors pour ce genre de méthode vous devriez écrire "pour rire" car malheureusement certaines personnes pourraient y croire.
eliotness
Messages: 1
Inscrit le: 09 janv. 2012
Posté le 09 janvier 2012 à 12h 16min 54s
Bonjour,
Bien sur que c est aleatoire et il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir que c'est pour rire.... Pour ma part j'étais tellement impatiente que j'ai fait le test du sang analysé au USA (car ils donnent la reponse avant date limie d ivg en France). Ils m'ont repondu que j'attendais un garçon, j'ai été ravie mais j'ai bien pris cela comme "une toute petite pierre dans mon espoir" et chaque avis, comme celle du gyneco, n'ont fait ue confirmer petit a petit les choses, car malgres tout j'ai toujours eu peur a la deception... mais la vie m'a offert mon petit mec et j'en suis ravie. Ces test permettent de passer le temps, il faut en sourire, s'en inspirer peut etre mais surtout en rire !!
legrec
Messages: 1
Inscrit le: 27 févr. 2012
Posté le 27 février 2012 à 21h 32min 16s
voila de quoi se vanter d'être un(e) savant(e)
mmyer
Messages: 1
Inscrit le: 05 mars 2012
Posté le 05 mars 2012 à 20h 16min 31s
eliotness tu dis que tu as fait analysé aux usa ton sang. mais auprès de quel organisme as tu pu faire cela? j ai jamais entendu parlé de cette méthode