Avis : Que mettre dans sa valise de maternité ? [Article]

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Avis et commentaire(s) concernant l'article Que mettre dans sa valise de maternité ?

Introdution de l'article :
La naissance de bébé est proche et vous devez préparer votre sac pour la maternité. Une fois le sac prêt, vous serez plus sereine pour l’arrivée de votre enfant.



Votre réponse sera ajouté sur la fiche de l'article.
Londondevaut
Messages: 17
Inscrit le: 04 nov. 2019
Posté le 25 août 2022 à 17h 50min 49s
Bonjour

Vous avez raison, il faut toujours se tenir prêt pour l’arrivée du bébé afin de ne rien oublier. Qu’il s’agisse des kits de naissance, des documents ou des affaires de la future maman. Mais pour ne pas préparer autant de valises, il me fallait donc une qui soit multifonctionnelle dans laquelle je puisse classer par ordre et éviter de tout mélanger. Après quelques recherches, j’ai déniché une valise sur le site www.ma-valise-voyage.fr. Il propose plusieurs modèles aussi intéressants les uns que les autres mais j’ai choisi une valise que je pourrai utiliser comme valise de valise à l’avenir.
Atef333
Messages: 2
Inscrit le: 02 févr. 2023
Posté le 02 février 2023 à 15h 11min 59s
Les sacs à dos pour maternelle sont un choix populaire pour les parents car ils permettent de transporter les effets personnels de l'enfant de manière pratique et confortable. Voici une brève introduction sur les 10 meilleurs sacs à dos pour maternelle et un guide d'achat pour vous aider à choisir le bon sac à dos pour votre enfant.
https://www.sacs-de-voyage.com/10-meilleurs-sacs-a-dos-pour-la-maternelle-guide-dachat-2022/
Atef333
Messages: 2
Inscrit le: 02 févr. 2023
Posté le 02 février 2023 à 15h 12min 59s
Les sacs à dos pour maternelle sont un choix populaire pour les parents car ils permettent de transporter les effets personnels de l'enfant de manière pratique et confortable. Voici une brève introduction sur les 10 meilleurs sacs à dos pour maternelle et un guide d'achat pour vous aider à choisir le bon sac à dos pour votre enfant.
Marie maman pour la 4e fois
Messages: 3
Inscrit le: 24 mars 2024
Posté le 07 avril 2024 à 15h 57min 22s
Je trouve va réponse très intéressante. Mais moi y a une chose que je mets volontiers dans ma valise de maternité. C'est le sellou. C'est une copine marocaine qui il y a de cela quelques années m'a présenté ce produit. Il s'agit d'un espèce de curable aux amandes et aux épices qui permet de stimuler la lactation. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse un lien intéressant : https://www.sellou-shop.com/

Vous verrez ça marche à tous les coups riche en oléagineux et en anis. ça facilitera l'alimentation du bébé. Je vous le conseille vivement de le glisser aux côtés de tous les accessoires que vous emporterez au coeur de votre valise de maternité.