Avis : L’engorgement des seins [Article]

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Avis et commentaire(s) concernant l'article L’engorgement des seins

Introdution de l'article :
L’engorgement des seins est un phénomène qui se produit vers le 3ème jour après la naissance de bébé, mais pas de panique c’est tout à fait naturel et sans danger.


Votre réponse sera ajouté sur la fiche de l'article.
Londondevaut
Messages: 16
Inscrit le: 04 nov. 2019
Posté le 14 novembre 2022 à 12h 53min 21s
Bonjour,
Merci pour cet article et ces précisions à ce sujet. C’est vrai que les nouvelles mamans ont tendances à paniquer quand les sens sont engorgés et deviennent douloureux. Et les médecins conseillent pratiquement l’allaitement car c’est bien autant pour le bébé que la maman. Si la maman travaille, il faut allaiter son bébé autant que possible pendant les congés de maternité et varier plus tard. Au tout début, c’est difficile mais on finit par s’y adapter. Sans parler des réveils au beau milieu de la nuit mais on s’y est préparé. Quelques mois après la naissance de mon fils, nous l’avons dormi dans une autre chambre et parfois j’avais du mal à me réveiller pour le tété. Plus précisément, on ne l’entendait pas pleurer mais nous avons fini par trouver la solution : le Babyphone. On a pensé qu’on n’en avait pas besoin mais on était convaincu que si. Il fallait tout d’abord d’informer à ce sujet, quel modèle choisir vu qu’il y en a beaucoup sur le marché. Je suis tombé sur cette page https://www.bebezecolo.fr/les-meilleurs-ecoute-bebe-audio-par-bebezecolo/. Je vous invite à y aller et bien lire l’article car il donne des conseils pertinents sur les meilleurs écoutes bébé audio. La page suggère également un comparatif avec quelques modèles avec leurs caractéristiques et leurs prix. Il ne restait plus qu’à choisir celui qui nous convenait le plus au niveau prix et marque.