Grossesse multiple 12 bébés !!!

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 18 août 2009 à 21h 24min 47s
Voilà ce que je viens de lire, une tunisienne serait enceinte de 12 bébés !
Quand pensez vous ?

source tf1
Mylou

Messages: 156
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 18 août 2009 à 22h 08min 55s
déjà avec deux, on va rarement à terme (enfin, en general ils naissent un mois avant la DPA, parfaitement viables)

notre corps et notre uterus ne sont faits que pour porter convenablement que deux enfants simultanement, maximum (d'où les deux seins)
3 ça commence à chiffrer mais ça reste jouable

mais 12.. y'en a combien qui survivront ?
et ils vont peser quel poids à la naissance ? 50grammes chacun ? whouhou super !

elle voulait des enfants, a avorté deux fois, et là elle va perdre 12 enfants d'un coup, super...
Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 19 août 2009 à 10h 36min 35s
Je trouve ça complètement fou aussi et je vois pas comment elle peut être à 38 semaines...
Enfin on verra bien si elle accouche mais je pense à ces bébés... Car forcément élever 12 enfants en même temps c'est pas facile donc je n'envie pas la future vie de ces enfants...
Mylou

Messages: 156
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 19 août 2009 à 18h 23min 53s
FAKE !!!

Une femme tunisienne avait annoncé attendre 12 enfants mais en refusant d'être étudiée par des médecins. Mais le ministre de la santé de son pays après enquête révèle qu'elle a des problèmes psychologiques et incapable d'être enceinte explique le Telegraph.

"Notre équipe l'a interviewée en détail mais même sa grossesse semble issue de son imagination" explique un porte-parole du gouvernement. "Elle dit être enceinte de neuf mois mais rien dans son apparence ne l'indique. Elle a refusé une examination médicale et il est maintenant impossible de la contacter, elle se cache."

Un docteur à l'hôpital de Gafsa, la ville de la femme qui se prétendait enceinte explique qu'ils ne l'ont jamais soigné et tente un début d'explication. "Elle fait sans doute cela pour l'argent [...] cela ne m'étonnerait pas que tout cela se finisse devant la police."


Source


Pour inventer une grossesse, et en plus de 12 bébés, ouais, faut etre sacrément tordue...
Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 19 août 2009 à 18h 30min 40s
alala

Y a vraiment des tarés sur terre !!!
En même temps ça doit se voir qu'elle n'est pas enceinte de neuf mois et de 12 bébés !!!
Les gens sont vraiment prêt à tout !