Séparation après bébé tant désiré

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 25 août 2009 à 13h 35min 59s
Ce week end en lisant mon magazine people (et oui...on peut pas avoir que des qualités mdrr), j'apprends que Jean Marie Bigard quitte sa femme seulement 2 mois après la naissance de leur fils !
Le couple était marié depuis 18 ans, cela faisait 18 ans qu'ils cherchaient à devenir parents et avaient eu recours à 11 FIV pour avoir enfin un bébé !

L'arrivée d'un enfant est-ce si bouleversant que dela pour le couple ??
Quand pensez vous ?
Mylou

Messages: 156
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 25 août 2009 à 14h 09min 12s
ha j'ai lu ça aussi !!!

chuis super triste pour eux
je connais quelqu'un qui est ami avec Bigard, et il a l'air d'etre quelqu'un de genial et tout

puis bon, etre passé par tout ça, supporter ça pendant toutes ces années, donc etre super soudés, pour finalement se separer à la naissance, jtrouve ça terrible :s

malheureusement ça arrive super frequemment :s
déjà y'a pas mal de futurs peres qui trompent leur nana pendant la grossesse, donc ça aide :s
Gentillefille
Messages: 128
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 08 novembre 2009 à 15h 17min 46s
Des couples installés dans une routine depuis des années et qui voit cette routine soudainement brisée par un bébé ça peut tout casser malheureusement.
C'est pour ça que, quand on peut, faut faire un bébé assez rapidement quand on se met en couple.

Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 08 novembre 2009 à 15h 26min 18s
Enfin, trop rapide ça peut aussi avoir le même effet... non ?
Gentillefille
Messages: 128
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 08 novembre 2009 à 16h 06min 21s
Oui carrément mais quand je disais rapidement c'est genre 2-3 ans.