Avis : Du lait qui rend intelligent ? [Article]

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Avis et commentaire(s) concernant l'article Du lait qui rend intelligent ?

Introdution de l'article :
Une étude menée au Canada démontre que certains laits infantile rendraient bébé plus intelligent.


Votre réponse sera ajouté sur la fiche de l'article.
Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 31 octobre 2009 à 13h 34min 46s
C'est fou ce qu'un enfant peut changer dans la vie.
Tu vois, moi je me demande si je serai capable de m'en occuper H24 (bien que les gosses j'adore, j'ai été animatrice pendant des années, baby sitter également) j'adore les enfants mais un enfant H24, le sien ça doit pas être pareil.
Ta vie a beaucoup changé depuis la venue d'Aaron?
Elo27
Messages: 40
Inscrit le: 25 oct. 2009
Posté le 31 octobre 2009 à 15h 01min 38s
oh que oui! déja je me suis beaucoup rapprochée de ma famille. Je ne m'imaginais pas que mon bébé aurait apporté autant de joie dans ma famille et surtout apporté une once de paix entre mes parents qui ne cessaient de se déchirer.
Et puis comme je te dis, je me sens responsable de ce petit être qui constitue ma moitié et qui est devenue ma raison de vivre. Tu verras qu'un bébé ça change la vie; mais je te conseille de prendre ton temps, et d'attendre le moment propice. Moi c'était un imprévu auquel j'ai choisi de faire face...et c'est SANS REGRET! que du bonheur!

love love love!!