Avis : En Inde, une jeune femme accouche dans un train [Article]

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Avis et commentaire(s) concernant l'article En Inde, une jeune femme accouche dans un train

Introdution de l'article :
L'histoire est incroyable mais pourtant réelle et pas forcément unique !


Votre réponse sera ajouté sur la fiche de l'article.
Gentillefille
Messages: 128
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 15 novembre 2009 à 19h 40min 38s
Et dire que moi j'ai voyagé la veille de ma DPA avec 2 changements de trains...

Là ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle a accouché sur une cuvette de chiottes qui donne direct sur une voie et surtout comment un bébé fait pour tomber alors qu'il est censé être raccroché à un cordon ombilical.
Et aussi pourquoi elle accouche seule dans un chiotte alors que son mari est présent dans le train...

Mylou

Messages: 156
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 15 novembre 2009 à 20h 43min 12s
A mon avis, dans une situation pareille, je pense que la panique nous fait faire un peu n'importe quoi :s

apres, pour la chute du bébé... suffit que le placenta soit aussi sorti tout seul et c'est reglé (surtout que bon, si le bébé est ds les chiottes/à moitié dehors, avec la vitesse à laquelle roule un train, je pense que la force a fait que le placenta a été "gentillement" ejecté :s )

en tout cas chapeau à elle, parceque moi apres une ponte je suis du genre incapable de bouger tellement j'ai eu mal
Minnieaurelie

Messages: 13
Inscrit le: 08 mai 2011
Posté le 09 mai 2011 à 13h 45min 02s
lala
Messages: 1
Inscrit le: 18 janv. 2012
Posté le 18 janvier 2012 à 14h 01min 44s
juste pour dire que comme koi DIEU n'oublie pas ses enfants.
Estelle
Messages: 3
Inscrit le: 24 mai 2013
Posté le 24 mai 2013 à 14h 38min 37s
[color=#0000cc][/color]

MAGNIFIQUE!!!