Avis : Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de grossesses multiples ? [Article]

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Avis et commentaire(s) concernant l'article Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de grossesses multiples ?

Introdution de l'article :
Au fil des ans ont remarqué que le nombre de grossesses multiples augmente.
Cette augmentation n'est pas le fruit du hasard mais les conséquences de plusieurs facteurs.


Votre réponse sera ajouté sur la fiche de l'article.
Londondevaut
Messages: 17
Inscrit le: 04 nov. 2019
Posté le 16 juillet 2021 à 07h 59min 41s
A moins d'utiliser un bon appareil d'électrostimulation qui est très bénéfique pour la santé, de nombreuses grossesses peuvent donner naissance à de nombreux enfants, ce qui peut grever vos ressources, notamment le temps à consacrer à chaque enfant.

Chaque grossesse à terme représente un risque pour la vie et la santé, le risque de décès étant 14 fois supérieur à celui d'un avortement précoce.

Des accouchements vaginaux répétés peuvent entraîner un affaiblissement du plancher pelvien et un prolapsus du col de l'utérus et de l'utérus, ainsi que des fuites urinaires.

Des césariennes répétées peuvent entraîner des lésions de l'intestin et de la vessie dues à des adhérences, ainsi qu'un affaiblissement marqué de la cicatrice sur l'utérus. Si le placenta s'implante à l'endroit de la cicatrice précédente, il peut ne pas se séparer lors de l'accouchement et provoquer une hémorragie massive nécessitant une hystérectomie.