S'occuper de nos bébés !

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Juliette
Messages: 1
Inscrit le: 14 oct. 2021
Posté le 14 octobre 2021 à 20h 02min 33s
Salut à toutes !
Être maman, c’est beaucoup de responsabilités, on doit jouer plusieurs rôles en même temps : Maman, guide, amie. On doit être créative, imaginative et surtout avoir beaucoup de patience, En tant que mère, il y a d'innombrables tâches qu'on doit accomplir pour s’occuper de bébé. Il s'agit de prendre soin d'eux, de changer leurs couches, de leur donner une douche, de les habiller, de jouer avec eux, de préparer leurs repas ou même de les nourrir.
Préparer un repas ou un goûter pour l'enfant est toujours plus facile que de lui donner à manger. Il est certain qu'un grand nombre de mères se plaignent que leurs enfants sont des mangeurs difficiles. De nombreux enfants font la fine bouche à l'heure des repas, ce qui est très stressant pour une mère, la raison en étant qu'elle a d'autres tâches ménagères à accomplir.

Je propose qu’on se donne nos conseils ici:)