Des conseils pour prendre soin de votre bébé

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

matiss
Messages: 3
Inscrit le: 04 déc. 2011
Posté le 29 juillet 2012 à 21h 53min 34s
Prendre soin de votre bébé est certainement une des choses les plus importantes que vous devez prendre en compte une fois que vous êtes devenu un nouveau parent afin de vous assurer que votre bébé reçoit toute l'attention nécessaire.

1. Décidez si vous devez allaiter votre bébé ou vous le nourrissez au biberon .Cela dépend grandement de votre décision personnelle et des recommandations de votre médecin . Toutefois, il a été démontré que l'allaitement est encore la meilleure façon de nourrir les nouveau-nés. Beaucoup d'avantages peuvent être obtenus par l'allaitement maternel. Certaines études médicales ont déterminé que les nourrissons allaités au sein auront moins d'hypersensibilité plus tard dans la vie par rapport à ceux qui ont été nourris au biberon parce que le lait de la mère est connu pour contenir des enzymes naturelles et des anticorps qui peuvent aider à fortifier l'immunité du bébé .

2. Le sommeil est essentiel pour les bébés, car il a un effet direct sur la croissance physique et mentale de l'enfant. Les nouveau-nés dorment jusqu'à 17 et 18 heures par jour. Les parents doivent comprendre que le cycle de sommeil des bébés pourrait être assez erratique. Vous remarquerez peut-être pour quelques semaines que le sommeil de votre bébé ne peut durer qu'environ de 30 minutes à 3 heures, et cela peut varier tout au long une période de 24. Mais à partir de la sixième semaine, vous devriez voir quelques signes d'amélioration de la structure du sommeil de votre bébé qui devient plus structuré. Les nouveau-nés présentent des signes de somnolence en criant ou en se frottant ses yeux. Les nouveau-nés devraient être mis au lit dès qu'ils se sentent somnolents. Si vous ne dormez pas bien pendant la nuit, c'est une bonne idée de dormir en même temps que votre bébé pendant la journée .

3. Les nouveau-nés ne doivent pas être baignés sur une base quotidienne. les Baigner trois fois par semaine est suffisant.

4. Les nouveau-nés ont la peau lisse et délicate. Pour cette raison, il est nécessaire que vous utilisez des produits qui sont fabriqués spécialement pour les bébés. Mais avant d'acheter un produit pour bébé, il est préférable de consulter votre pédiatre. La plupart des bébés développent des éruptions cutanées, de temps en temps et cela est parfaitement normal. Toutefois, si votre bébé semble irrité par une éruption cutanée ou a de la fièvre, vous devriez immédiatement demander les conseils du médecin de votre bébé.

Les informations contenues dans cet article sont à des fins d'information uniquement et ne visent pas en aucune façon à remplacer les conseils donnés par les professionnels de la santé.


http://e-livres.ws
liliane
Messages: 3
Inscrit le: 14 janv. 2019
Posté le 14 mars 2019 à 14h 01min 23s
J'aimerais également faire quelques contributions, que j'ai déjà faites chez moi, sur ce que nous devrions faire pour prendre soin de nos petits bébés. Premier rêve de bébé: le premier jour, votre bébé sera réveillé une heure ou deux après la naissance, mais il aura ensuite besoin de beaucoup de sommeil. N'hésitez pas à le prendre dans vos bras au début. Mettez-le sur le dos dans le berceau. Cependant, il lui faudra quelques mois pour faire la différence entre le jour et la nuit. Le premier cri du bébé: Oui, le bébé vient de naître, mais quel cri! N'oubliez pas que c'est le seul moyen de vous informer qu'il avait besoin de quelque chose ou envie de faire ses besoins. Alors, prends-le dans tes bras, parle-lui et donne-lui ce dont il a besoin. Les premières couches de bébé: vous devrez vous habituer aux premières couches du bébé ... il y en aura beaucoup plus! Nettoyez d'abord les fesses avec un chiffon approprié et utilisez des couches spéciales pour les nouveau-nés, parce que cette partie de leur corps sont toujours humides. Juste un peu d’aide, mais j’invite les mères ici à partager leurs petites expériences. Essayez également de consulter un spécialiste en esthétique, si des boutons apparaissent sur la peau. J'en ai vu un sur https://estheticienne-paris.webnode.fr/, qui pourrait également contenir des informations à ce sujet.