probléme intime petit garçon

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

croquettecece
Messages: 3
Inscrit le: 21 mai 2010
Posté le 25 mai 2010 à 17h 16min 40s
Bonjour

Mon petit gars va très bien, merci. Il n'a jamais évoqué de douleurs même après l'opération (les enfants sont surprenants)C'est surtout la vie de l'hôpital qui lui a pesé.
A ce jour j'ai pu voir sa verge qui est encore gonflée et toute violette mais tout va bien. Il n'y a aucun soin, et c'est tant mieux car mon fils ne veut que l'on y touche! J'ai juste un contrôle dans 15 jours. Les fils se résorbent tout seul.
On peut le doucher, le baigner.
Aucun souci pour le pipi non plus
Interdiction de faire du vélo pour l'instant et j'évite le bac à sable.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
croquettecece
Messages: 3
Inscrit le: 21 mai 2010
Posté le 25 mai 2010 à 17h 18min 57s
Oui j'ai oublié de préciser que l'on voit très bien la différence par rapport à avant car je n'avais jamais vu son zizi jusqu'ici!
Elo27
Messages: 40
Inscrit le: 25 oct. 2009
Posté le 26 mai 2010 à 16h 31min 19s
Coucou,

eh bien tu es la première à apporter un véritable témoignage encourageant sur cette opération et je t'en remercie du fond du coeur. Mon bonhomme a tout juste un an, on se donne encore 1 an et demi.

A très bientot. :)
Vivi26
Messages: 1
Inscrit le: 25 mai 2011
Posté le 25 mai 2011 à 09h 07min 34s
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 13 mois né avec une verge enfouie et un phymosis très serré. Après plusieurs consulations chez des urologues, mon médecin m'a orienté vers un chirurgien pédiatrique. Celui-ci pense qu'en supprimant le phymosis, la verge devrait se libérer. Or après 1 mois de traitement à la crème aux corticoïdes, le phymosis est parti, mais la verge n'est pas sortie. Nous devons retourner le voir dans 15 jours, mais nous pensons qu'il ne fera rien de plus.
Pouvez-vous me dire dans quel hopitâl vous avez fait opérer vos petits bouts ?

Merci d'avance.

(Nous gardons espoir pour que ça s'arrange !!)
Londondevaut
Messages: 17
Inscrit le: 04 nov. 2019
Posté le 20 janvier 2023 à 08h 19min 52s
Bonjour,
Je pense qu'il plus judicieux de faire confiance au pédiatre plutôt que de demander d'autres avis sur le net d'autant plus qu'il s'agit de la santé d'un bébé. A force de l'entretenir, ce geste va nuire à votre confiance en soi à chaque fois que vous devez prendre une décision par exemple sur le choix de l'école de votre enfant, les jouets et les vêtements à acheter, la couleur de ses cartables...Justement, à ce sujet, j'ai un lien à partager pour faciliter le choix des cartables pour les garçons en classe de maternelle. Certes, les garçons sont moins exigeants que les petites filles, mais la page https://www.mon-cartable.fr/quel-cartable-pour-garcon-acheter-pour-la-maternelle/ permet aux parents d'avoir plus de choix en termes de qualité, prix, matière de fabrication, couleur... Je l'ai reçu d'une amie et je vous le partage aussi au cas où.