Bronchiolite

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

sophie51
Messages: 3
Inscrit le: 24 sept. 2012
Posté le 24 septembre 2012 à 16h 36min 21s
Bonjour ma fille a 10 mois aujourd'hui, et est rentrer en garderie depuis septembre, depuis quelle est rentrée, elle est tomber malade alors qu'avant je faiser ts se que je pouver pour ne pas connaitre sa, jusqu'a aujourd'hui ou 1 semaine apres avoir guéri on va dire de son 1er rhume, elle a attraper une bronchiolite, c tres dure d'entendre et de voir son enfant avoir du mal a respirer, et est sous ventoline, et vu que je suis seule a la maison , tres dure de lui mettre le pistolet a la bouche pour l'aider a respirer, elle ne se laisse pas faire, et pleure énormément, mes craintes c que sa empire, ou voir mm que sa soit en faite de l'ashme, que je ne fasse pas se quil faut pour l'aider, et je me demande alors d'aujourd'hui si je ne devrai pas faire une pause au niveau de la garderie jusqu'a avril,vu que depuis quelle est rentrée , elle tombe malade facilement en cette période de l'année, sachant que nous sommes pas en hiver,donc sa pourrait etre pire par la suite, c tres angoissant de pas savoir koi faire,avez vous des conseils a me donner svp