la garderie est elle vraiment une bonne chose pour l'enfant?

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

sophie51
Messages: 3
Inscrit le: 24 sept. 2012
Posté le 24 septembre 2012 à 17h 03min 41s
Bonjour ma fille a 10 mois aujourd'hui, et est rentrer en garderie depuis septembre, depuis quelle est rentrée, elle est tomber malade alors qu'avant je faiser ts se que je pouver pour ne pas connaitre sa, jusqu'a aujourd'hui ou 1 semaine apres avoir guéri on va dire de son 1er rhume, elle a attraper une bronchiolite, c tres dure d'entendre et de voir son enfant avoir du mal a respirer, et est sous ventoline, et vu que je suis seule a la maison , tres dure de lui mettre le pistolet a la bouche pour l'aider a respirer, elle ne se laisse pas faire, et pleure énormément, mes craintes c que sa empire, ou voir mm que sa soit en faite de l'ashme, que je ne fasse pas se quil faut pour l'aider, et je me demande alors d'aujourd'hui si je ne devrai pas faire une pause au niveau de la garderie jusqu'a avril,vu que depuis quelle est rentrée , elle tombe malade facilement en cette période de l'année, sachant que nous sommes pas en hiver,donc sa pourrait etre pire par la suite, c tres angoissant de pas savoir koi faire,avez vous des conseils a me donner svp
Londondevaut
Messages: 8
Inscrit le: 04 nov. 2019
Posté le 28 décembre 2020 à 09h 56min 03s
Bonjour,
Mon encouragement à toutes les mamans en train de passer de telles épreuves. Je souhaite un bon rétablissement à vos chérubins. La garderie est parfois une option inévitable notamment pour celles qui ont des occupations. Même pour les mamans au foyer, il faudra une bonne et rigoureuse organisation si on a un bébé de moins de 10 mois et un autre plus grand entre 3 et 6 ans. Personnellement, j'ai un bébé de 4 mois, vivace, très curieuse et qui déteste la monotonie. Elle adore quelque chose qui bouge mais pas de manière répétitive. L'un de ceux qui la distrait c'est d'être placée en face de l'aquarium. Le va et vient des différents poissons ou autres créatures aquatiques attirent son attention. Parfois, elle s'endormit plus vite grâce à cela. J'ai également remarqué que les enfants aiment plutôt les aquariums que les jouets habituels avec des petites cloches. Grâce aux conseils de http://www.jardingue.fr/distributeur-automatique-de-nourriture-pour-poisson/, je n'ai plus le souci de distribution de nourriture pour les poissons de l'aquarium. L'oubli est l'un des principaux soucis d'entretien d'un aquarium. Lorsque les poissons ne sont nourris convenablement, cela les rend plus vulnérables. La distribution automatique de nourriture pour poisson en une solution parfaite aussi bien pour les poissons que pour les aquariophiles.