Achat d'une chaise haute pour bébé

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Noobman
Messages: 1
Inscrit le: 04 janv. 2019
Posté le 04 janvier 2019 à 09h 42min 31s
Hello, je suis en train de fouiller sur internet pour trouver un une chaise haute pour bébé.

Je suis tombé sur la chaise haute kinderkraft, vous en pensez quoi ?

Un peu cher, mais j'aime beaucoup, je la trouve très design contrairement aux autres chaises hautes pour bébé.

Vous trouvez ça safe ? Le bébé ne risque pas tombé ? On peut facilement le nourrir ?
liliane
Messages: 8
Inscrit le: 14 janv. 2019
Posté le 14 mars 2019 à 06h 48min 26s
Cette belle chaise s'adapte bien à l'intérieur, mais surtout pratique et confortable pour un bébé à partir de 6 mois. La conception des côtés est très belle, les pieds sont en bois, ce que je trouve très beau. Il est bien fini, les matériaux sont de bonne qualité, la chaise est très stable. Montage a peine 10 minutes.. Et non seulement il est bon à faire manger le bébé, il peut être aussi amélioré, il peut également être désassemblé et modifié pour en faire une petite chaise pouvant aller, par exemple, à un petit bureau. Mais si vous avez des doutes sur le style, vous pouvez également les fabriquer en fonction de vos goûts et sur les conseils des quelques catalogues. Par exemple, une fois sur https://sites.google.com/view/mobilierprofessionnel/, j'ai découvert qu'il existe des ateliers qui peuvent réparer ou fabriquer de tels meubles sur mesure.