Titi![]() Messages: 302 Inscrit le: 04 mai 2009 |
Comment réagiriez vous si votre fille vous annoncé qu'elle est enceinte à 15 ou 16 ans ?
![]() |
Mylou![]() Messages: 156 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
tres tres mal :s
jtrouve ça vraiment trop trop jeune quoi bon par contre, au pire je lui fais un peu la gueule et le sent passer mais jla forcerai pas à avorter ni quoi que ce soit, elle assumera comme elle voudra ![]() |
sourischupa Messages: 0 Inscrit le: 23 juil. 2009 |
Certainement très mal ! Mais je serais présente pour l'aider quelque soit sa décision.
|
Titi![]() Messages: 302 Inscrit le: 04 mai 2009 |
Là je parle de fille, mais imaginons que ca arrive à votre fils et que lui ne prend pas ces responsabilité.
Vous réagiriez comment face à votre petit enfant dont le père ne veut pas ? Vous laisseriez tomber ou chercheriez à avoir quand même une place auprès de l'enfant ? ![]() |
Mylou![]() Messages: 156 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
dans ce cas là j'en parle en privé avec mon fils, puis avec la future mere
j'espere ne pas m'imposer si la mere veut pas de moi... |
sourischupa Messages: 0 Inscrit le: 23 juil. 2009 |
Honnetement je ne sais pas dans ce cas là comment je pourrais réagir. J'essaierais d'en discuter mais après je sais pas je n'y ai pas vraiment pensé et j'espère que ça n'arrivera pas ...
![]() |
Gentillefille Messages: 128 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
Ma fille elle s'en prend déjà 2 pour remettre le cerveau dans le bon sens et après on discutera.
![]() ![]() |
Elo27 Messages: 40 Inscrit le: 25 oct. 2009 |
Pour ma part je compte bien responsabiliser mon fils lorsqu'il atteindra l'age ado; je suis assez ouverte sur le sujet. Si il se retrouvait père à 15 ans, je n'aimerais pas qu'il soit embêté avec un enfant mais en même temps,j'essaierais de lui mettre face à ses responsabilités. Je compte discuter avec lui et sa copine, puis les parents de la fille. Je ne serai en mesure d'exiger quoique ce soit, mais a cet age, je pense qu'un avortement serait judicieux. Si vraiment elle le garde, j'accepterai mon petit enfant bien sur...c'est la vie, mais j'espère de tout mon coeur que le destin de mon enfant volera beaucoup plus haut que ca.
|
Gentillefille Messages: 128 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
Comme je disais je lui met un aller-retour sur sa face boutonneuse d'ado lol pour remettre son cerveau ramoli par la puberté à l'endroit mais après je suis totalement ouverte à la discussion.
Savoir comment on en est arrivées là, accident ou pas, qu'est-ce qu'on fait maintenant, qui est le papa (si je ne le connais pas) ce qu'il en pense, pourquoi elle n'a pas écouté mes conseils, etc Après si ça arrive à mon fils, c'est également une bonne droite mais après j'aurai du mal à discuter avec lui, ça sera + du remontage de bretelle et de la responsabilition. ![]() ![]() |