Canicules

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 19 août 2009 à 16h 46min 26s
En ce moment il fait relativement chaud dans toute la france. (enfin chez nous je trouve pas qu'il fasse particulièrement chaud, il fait bon c'est pas du tout étouffant, on est content d'avoir du soleil !)

Enfin passons, comment gérez vous les grosses chaleurs avec un enfant en bas âge ?
Quels sont vos petits trucs de maman pour qu'ils aient moins chaud et que faut-il faire pour les protéger de cette chaleur ?
Mylou

Messages: 156
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 19 août 2009 à 17h 31min 29s
mon secret : UN BRUMISATEUR !!!
(ou plusieurs )

je brumise tout le monde, tout le temps

et puis en fin d'apres midi, les deux gosses dans la piscine, à l'ombre (meme à l'ombre l'eau est à plus de 30° alors imagine)

et pour ma fille, vu qu'elle ne boit toujours pas, je lui donne le sein à longueur de journée, entre chaque tétée un petit coup et hop

et puis qd il fait vraiment trop chaud, tout le monde reste à l'interieur avec les volets quasi fermés
sourischupa
Messages: 0
Inscrit le: 23 juil. 2009
Posté le 19 août 2009 à 22h 38min 12s
Ici hier et aujourd'hui presque 40° à l'ombre !! Intenable dehors !!! Je sors Robin le matin pour l'amener chez mes parents (taf oblige)ou aller faire 2-3 courses et de 11h à 17h il est dedans, on ferme tout, ensuite plouf dans la piscine (31° l'eau aujourd'hui !). Pour boire pas de soucis il sait demander toute les 2 min ! lol
Pour la promenade c'est le soir vers 20h.

Sinon brumisateur indispensable autant pour lui que pour nous et sieste obligatoire au moins 1 h en début d'aprem pour Robin sinon il pète un cable enfermé et nous quand on bosse pas.
Gentillefille
Messages: 128
Inscrit le: 21 juil. 2009
Posté le 20 août 2009 à 17h 48min 37s
Plage ou piscine matin avant 10h et soir après 17h et le reste du temps au frais à l'appartement (hyper ventilé, à peine 20°) ou chez ma mère à l'ombre de la terrasse et dans la piscine.