Elo27 Messages: 40 Inscrit le: 25 oct. 2009 |
Bonjour les filles,
Le mois prochain c'est déjà Noel. Pour ma part, ce sera le premier Noel avec mon pti chou il aura 7 mois. Comment comptez-vous organiser cette jolie fête? plutot féérique et paillettes? ou simple diner en famille? Avez vous déja songé aux cadeaux pour vos chérubins? Pour ma part je pense à une grande fête avec les grands parents et les oncles et tantes, parrain, marraine. Pour les cadeaux: un tapis d'éveil, quelques jeux musicaux, et un ballon de piscine très léger. bisous |
Mylou![]() Messages: 156 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
Rien d'exeptionnel ici non plus
ce sera chez les beaux parents, avec la belle famille, les gamins, etc etc on fera surement le repas la journée du 25, cadeaux etc etc pour les neveux j'ai zero idées mais ça c'est pas trop grave pour mes miens par contre, pas d'idées du tout (et je peux pas demander à fils, lui il veut tout ![]() |
Titi![]() Messages: 302 Inscrit le: 04 mai 2009 |
Et oui Noël approche à grand pas (déjà).
Moi j'ai reçu quelques catalogues de jouets alors je commence à regarder pour ma petite nièce de 19 mois et sa petite sœur qui devrait naitre le 24 décembre. Vous avez des idées pour un cadeau de noël/naissance sachant que la maman a déjà beaucoup de chose vu que c'est la deuxième en peu de temps ? ![]() |
sourischupa Messages: 0 Inscrit le: 23 juil. 2009 |
Alors nous ça y est on a presque fait les cadeaux des petits (Fils, neveu, nièce.)
*Fils : on a profité de bons de réduc pour lui acheter une Table de construction ronde de chez Fnac Eveil et jeux. Je pense qu'il va s'éclater vu comment il adore les Légos ! *Neveu 5 ans : un panier de Basket en commun avec mon autre frère. *Nièce 2 ans : une trottinette à 3 roue. Et pour zhom et moi on s'offre le concert d'Indochine (vu au mois d'octobre on y retourne en mars vu comment s'était trop trop ENORME ! Des Serviettes de bain XXXL + peignoir pour moi. Quand à la fête de Noel, les beaux parent débarquent (10jours! youpiii ![]() 24 dec au soir : chez mes parents (une dizaine de convives) 25 dec : chez nous (une quinzaine de convives) jour de l'an aucune idée ! Rien envie de faire ... |
Et bien je vois que tu as déjà pensé à tout !!!
C'est bien au moins tu es tranquille ![]() ![]() |
sourischupa Messages: 0 Inscrit le: 23 juil. 2009 |
Ouai on a calculé les cadeau un soir à + de minuit lol Quand tout à été fixé, on a acheté certaine chose, il nous manque le panier de basket et la trottinette.
Car en plus de Noël, les 3 fêtent leur anniv' en fin d'année (fils le 19 de ce mois, et les 2 autres le 10/12) Donc on étale les achats lol. Pour Robin c'est fait les autres ça attendra le mois prochain pour l'anniv :) |
ça y est, je viens d'acheter les cadeaux pour pupuce
j'ai trouvé une boutique bio sur le net et ça m'a bien plu (bon, un peu trop cher mais bon, c pas grave) du coup je lui ai pris ça ![]() il me reste à chercher pour fils (bio aussi de preference) et apres, trouver pour les neveux (et ça, c'est moins facile) |
Sympa ;-)
J'aime bcp aussi les jouets bio et en bois. JE pense que si j'avais des enfants je ferais aussi très attention à ça ![]() |
Sur quelle boutique as tu trouvé cela?
![]() |