Laety33 Messages: 2 Inscrit le: 11 mai 2011 |
Bonjour tout le monde !
Je suis Laety et j'habite en Gironde. Maman d'un petit garçon de 3 ans en septembre, j'attend un deuxième petit mec pour début août ! Au plaisir de vous lire et de partager avec vous ! |
Minnieaurelie![]() Messages: 13 Inscrit le: 08 mai 2011 |
Laety33 a écrit :
Bonjour laety33
Bonjour tout le monde ! Je suis Laety et j'habite en Gironde. Maman d'un petit garçon de 3 ans en septembre, j'attend un deuxième petit mec pour début août ! Au plaisir de vous lire et de partager avec vous ! bienvenue ici |
Titi![]() Messages: 302 Inscrit le: 04 mai 2009 |
Bienvenue parmi nous laety
![]() |
Laety33 Messages: 2 Inscrit le: 11 mai 2011 |
Merci pour votre accueil !
|
Londondevaut Messages: 17 Inscrit le: 04 nov. 2019 |
Bonjour tout le monde,
Je suis London, 34 ans, mère d'une petite fille de 6 mois. J'ai observé une alimentation relativement stricte depuis mon accouchement jusqu'au sixième mois par peur que ce que je prends affectera mon bébé. Pas de grillage ou de viandes cuites au feu depuis la naissance de la petite. Aujourd'hui, elle vient d'avoir six mois et je commence à introduire des aliments solides mais j'hésite encore sur la prises des aliments grillés pendant l'allaitement. J'ai une question adressée à celle qui en a eu une expérience similaire: mangez-vous de la viande grillée pendant l'allaitement? Votre pédiatre vous a-t-il interdit la viande grillée même après une cuisson parfaite à l'aide du pancha? A noter que je suis accros au grillage avant et pendant les premiers mois de ma grossesse et maintenant je meurs d'envie d'en manger de nouveau. Merci beaucoup de votre réponse. |