Bonjour tout le monde

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Laety33
Messages: 2
Inscrit le: 11 mai 2011
Posté le 11 mai 2011 à 17h 30min 35s
Bonjour tout le monde !

Je suis Laety et j'habite en Gironde.
Maman d'un petit garçon de 3 ans en septembre, j'attend un deuxième petit mec pour début août !

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
Minnieaurelie

Messages: 13
Inscrit le: 08 mai 2011
Posté le 11 mai 2011 à 19h 30min 54s
Laety33 a écrit :
Bonjour tout le monde !

Je suis Laety et j'habite en Gironde.
Maman d'un petit garçon de 3 ans en septembre, j'attend un deuxième petit mec pour début août !

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
Bonjour laety33

bienvenue ici
Titi

Messages: 302
Inscrit le: 04 mai 2009
Posté le 12 mai 2011 à 11h 05min 27s
Bienvenue parmi nous laety
Laety33
Messages: 2
Inscrit le: 11 mai 2011
Posté le 12 mai 2011 à 12h 35min 40s
Merci pour votre accueil !
Londondevaut
Messages: 17
Inscrit le: 04 nov. 2019
Posté le 20 septembre 2021 à 15h 57min 51s
Bonjour tout le monde,
Je suis London, 34 ans, mère d'une petite fille de 6 mois. J'ai observé une alimentation relativement stricte depuis mon accouchement jusqu'au sixième mois par peur que ce que je prends affectera mon bébé. Pas de grillage ou de viandes cuites au feu depuis la naissance de la petite. Aujourd'hui, elle vient d'avoir six mois et je commence à introduire des aliments solides mais j'hésite encore sur la prises des aliments grillés pendant l'allaitement. J'ai une question adressée à celle qui en a eu une expérience similaire: mangez-vous de la viande grillée pendant l'allaitement? Votre pédiatre vous a-t-il interdit la viande grillée même après une cuisson parfaite à l'aide du pancha? A noter que je suis accros au grillage avant et pendant les premiers mois de ma grossesse et maintenant je meurs d'envie d'en manger de nouveau. Merci beaucoup de votre réponse.