PERTE DE MON ENFANT

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

ANGE
Posté le 05 septembre 2011 à 12h 31min 09s
BONJOUR
JE NE SAIS PAS SI JAI CHOISI LE BON SITE JE VOUDRAIS QU ON M AIDE JAI PERDU MON FILS A 7MOIS DE GROSSESSE JE NE VAIS PAS BIEN DU TOUT
AIDEZ MOI SVP
QUE SE SOIT SUR CE SITE OU AUTRE JATTENDS DES CONSEILS
MERCI A TOUS
choupanette
Posté le 05 septembre 2011 à 23h 33min 07s
Je suis de tout coeur avec toi même si je n'ai jamais vécu ca je peux comprendre ta douleur !
Tu dois faire ton deuil et ca peut prendre du temps. Je pense que tu devrais te faire aider pour ca.
Ton bébé etait peut etre malade? il aurait peut etre eu des probleme de sante a la naissance? Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider mais si tu as besoin tu peux m'en parler!
Alors bon courage et pense aussi a toi...
ANGE
Posté le 06 septembre 2011 à 08h 30min 15s
bonjour merci de ta reponse j'ai du interrompre ma grossesse voilà pourquoi j ai tant de doute ai je fais le bon joie mon bebe etait atteint de la mucoviscidose
voila pourquoi je ne remet pas de grossesse de suite car jai une chance sur 4 a chaque fois d avoir un enfant malade
mais de toute maniere je n oublierais jamais mon fils je suis perdu et vais tres mal
angiejul
Posté le 21 septembre 2011 à 09h 09min 12s
Bonjour,
Je n'ai jamais vécu ce malheur mais j'ai toujours eu cette peur, je tenez juste à te dire que tu avais certainement fait le bon choix. C'est une maladie grave qui fait souffrir les enfants. Courage tu ne l'oubliera jamais mais tu vas apprendre a vivre avec.
Je t'embrasse
choupanette
Posté le 21 septembre 2011 à 10h 09min 16s
Oui c'est vrai que c'est une maladie grave et que peu d'enfant y survive. Il est souvent necessaire de faire une greffe et en attendant le traitement est quand même lourd a supporter.
Je pense que tu en es consciente et que c'est pour ca que tu as fait ce choix.
J'espère aussi que tu arrivera à surmonter ton chagrin , à reprendre le cours de ta vie et nous faire bientot un magnifique bébé en bonne santé!!! Tiens moi au courant! Biz biz