azoospermie

Je m'inscris | Je m'identifie
Inscription à Bebe-Ange
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur Bebe-Ange. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

pronto21
Posté le 06 septembre 2018 à 06h 37min 08s
bonjours je suis victime d'une azoospermie totale c'est pas top pour moi même car depuis cette très très mauvaise nouvelle je suis en dépression au maximum aucun antidépresseur me sont d'utilité utile comprenez vous ainsi donc après tout éxamen confondus et jusqu'a l'opération pour en avoir la certitude ; serais t'il possible de remédier à ce gros voir très gros problème d'azoospermie pourtant j'ais bien des érrection certe pas souvent et lorsque si je me masturbe il y a très peu de liquide qui sort d'ou vien se liquide blanc et eau et esce que l'ont pourrais me guérrir de cette azoospermie soit par greffe des parties ou autre pour que tout redevienne normal car pour vous dire j'ais été opéré à l'age de mes 15 ans esce que c'étais trop tard pour faire déscendre un de mes testicules droit coincé dans la cuisse niveau de la hanche car certains medecin m'ont dit que cela pouvais être résolu faut savoir que j'ais 58 ans et vu ce problème toute les femmes me rejette car je ne suis pas productif et après l'acte avec une compagne il me faut bien une bonne huitaine de jour pour pouvoir retrouver une érection à peu près normal car je ne tiens pas très longtemp lors de l'acte proprement dit esce normal et y a t'il quelques solution pour remédier a ceci et que je sois normal après tout et pourraige enfin garder une femme auprès de moi même au lieue quel me fuit comme un pestiféré tout le monde se moque de moi y en as même qui me dise que je n'ais que de l'eau de vaiselle c'est pas très simpa de leur part merci de me répondre si y a solution ou non merci de m'aider car pour moi ma vie sur terre n'as plu aucune utilité moi qui aime et adore tant les enfant et je ne suis pas pedophile ou gay ou autre merci de ne pas rigoler en lisant ceci je suis très sérieux dans mes dires et paroles sur ce gros très gros problème pour moi et d'autre personne surrement ?????? !!!!!!! j'ais oublier de vous dire l'autre testicule est gros comme une belle noix et celui de droite est gros comme une petite noisette donc je pense que pour moi a 58 ans tout est foutu je peus me faire curé proprement dit :: repondez moi sans mythomanie soit dit avec tout votre sérieux et toute vos franchises d'avance je sais bien que même en étant croyant catholique je sais très bien et me doute qu'il n'y auras aucun espoir pour moi même n'esce pas méssieursdames les docteurs que je respecte vous saurez salutation et comprèhension bien à vous et merci d'avoir pris le temp de me lire et d'édudier mon gros gros problème de reproduction ......!!!!!!répondez moi vite en boite email sylvain.royer1@orange.fr ou bien sur votre site en privé si possible ou ouvertemant à tout le monde cela pourras servir a d'autre personne dans mon cas car je pense que je ne doit pas etre le seul dans ce cas da,ns le monde ou en france merci