J’attends une fille ou un garçon ? Toutes les méthodes !

Savoir si l’on attend une fille ou un garçon est une des chose que les parents aimerait savoir le plus rapidement possible.
On y croit ou non, mais il existe de nombreuses méthodes qui prédiraient le sexe de bébé. Nous allons les passer en revue.

La méthode du pendule

Prenez un pendule et placez le au dessus de votre main ou de votre ventre. Si le pendule tourne cela veut dire que vous attendez une fille, par contre si celui-ci fait des mouvements de va et vient c’est que vous attendez un petit garçon !

Les nausées

Il est usuel de dire que si vous avez beaucoup de nausées au début de votre grossesse le matin, c’est que vous attendez une fille ! Si non c’est un petit garçon

La méthode des pouces.

Cette méthode permet de savoir si vous attendez un garçon ou une fille en fonction de la position des pouces.
Posez vos mains sur vos hanches , si vos pouces se dirigent vers votre ventre, cela veut dire que vous attendez un petit garçon. Par contre si vos pouces sont dirigez vers votre dos, c’est que c’est une petite fille. Attention, pour cette méthode, observez le plusieurs fois et pas juste après avoir lu cet article sinon, votre désir influencera la position de vos mains.

La forme du ventre :

La forme de votre ventre peut également vous donner un indice sur le sexe de votre bébé. En effet si votre ventre pointe vers l’avant et que vous avez le poids de votre ventre vers l’avant, cela veut dire que vous attendez un petit garçon. Par contre si le poids de votre ventre se dirige plutôt vers le dos et les hanches, cela veut dire que le bébé à venir sera une petite fille.

Les envies alimentaires :

Régulièrement on dit que le sexe de bébé influence les envies alimentaire de la maman. On dit donc souvent que si la maman a des envies plutôt salées (viande, fromage, …) c’est qu’elle attend un petit garçon, par contre si vos envies sont plutôt sucrées (gâteaux, bonbons, jus de fruits) c’est que c’est une petite fille.

La pilosité :

En fonction du sexe de bébé, la pilosité de la maman serait différente. En effet, si vous remarquez que vos poils sur les jambes poussent plus vite que la normale, cela veut dire que vous attendez une petite fille. Par contre, si rien ne change et que tout est normal, cela veut dire qu’une petite fille va pointer le bout de son nez d’ici quelques mois.

La couleur des mamelons.

Si vous remarquez que vos mamelons changent et brunissent, se colorent ou foncent, cela veut dire que vous attendez un petit garçon. Au contraire, si ceux-ci ne changent pas, cela veut dire que vous attendez une petite fille.

La sécheresse de votre peau.

Si c’est la peau de vos mains qui est plutôt sèche, cela veut dire que vous attendez un petit garçon, par contre si c’est votre visage qui est plutôt sec, c’est une fille !

Le papa

Si votre conjoint prend beaucoup de poids durant la grossesse, cela veut dire que vous attendez un petit garçon !

La couleur de l’urine.

Si votre urine est jaune foncé cela veut dire que vous attendez une petite fille, si c’est jaune pâle, c’est un garçon !

La méthode mathématique.

Additionnez votre âge au moment de la conception et le mois de conception et vous obtiendrez un chiffre. Si ce nombre est pair c’est un garçon, si c’est impair, c’est une fille.

La méthode chinoise

Voici la dernière méthode. Elle est relativement semblable à la précédente. Reportez vous au tableau qui vous indiquera si vous attendez une fille ou un garçon.
Votre âge dois être l’âge que vous aviez le mois de conception et non l’âge que vous avez actuellement (si votre anniversaire a eu lieu entre temps)



Voilà, il ne vous reste plus qu’à essayer et voir si vous attendez un garçon ou une fille. Nous rappelons que ces méthodes sont des secrets de grands-mères mais nous ne certifions en rien leur exactitude.

Mathilde S.

Ajouter un commentaire :

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier

Les commentaires

Ecrit par poppi le 16 novembre 2011 à 10h 52min 31s
Bonjour, j'attends une fille et tout ce que vous proposez est complètement aléatoire, cela me rappelle des jeux que nous faisions en primaire pour deviner si un amoureux nous aimait. Je pense que la grossesse est un sujet sérieux alors pour ce genre de méthode vous devriez écrire "pour rire" car malheureusement certaines personnes pourraient y croire.
Ecrit par eliotness le 09 janvier 2012 à 12h 16min 54s
Bonjour,
Bien sur que c est aleatoire et il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir que c'est pour rire.... Pour ma part j'étais tellement impatiente que j'ai fait le test du sang analysé au USA (car ils donnent la reponse avant date limie d ivg en France). Ils m'ont repondu que j'attendais un garçon, j'ai été ravie mais j'ai bien pris cela comme "une toute petite pierre dans mon espoir" et chaque avis, comme celle du gyneco, n'ont fait ue confirmer petit a petit les choses, car malgres tout j'ai toujours eu peur a la deception... mais la vie m'a offert mon petit mec et j'en suis ravie. Ces test permettent de passer le temps, il faut en sourire, s'en inspirer peut etre mais surtout en rire !!
Ecrit par legrec le 27 février 2012 à 21h 32min 16s
voila de quoi se vanter d'être un(e) savant(e)
Ecrit par mmyer le 05 mars 2012 à 20h 16min 31s
eliotness tu dis que tu as fait analysé aux usa ton sang. mais auprès de quel organisme as tu pu faire cela? j ai jamais entendu parlé de cette méthode